• 2016: Le Retour

    Cela faisait bien longtemps que l'illustre et piètre comparse n'avait pas repris sa plume pour coucher quelques lignes sur cette page virtuelle, qui remplace le papier, page blanche, inquiétude de tout poète si elle restait comme telle.
    Comment vous parler de ces temps d'absences d'écriture sur ce vous dénommez "toile", je m'étais perdu, je n'étais plus moi-même et donc l'écriture d'une simple ligne me paraissait une montagne...
    Si je revient vous écrire ce n'est pas forcément l'envie mais c'est surtout une nécessité car ce que voit, ce que j’entends et surtout ce je pressens, M'inquiète  et même si je ne suis pas grand chose, qu'une petite voix,       Je m'évertue à croire que ce Monde va forcement changer, une obligation!!!!

    Ouvrez les yeux! Une société qui produit de l’exclusion n'est pas viable! Et c'est logique, mais jamais personnes ne vous expliqueras pourquoi!

    C'est logique et économique!!!!

    Surtout lorsque l'on sait et comprend que la plus grandes majorités des membres du Conseil de Sécurité sont les plus gros pays vendeurs d'armes...
    La guerre n'est qu'une solution de facilités économiques!
    Il est plus facile de détruire que de construire!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :