• Amazonia. 2012...

    Pendant que le monde se préoccupe d'avantage de l'état de santé des finances et des banques, le génocide vient de commencer en Amazonie...

    Ces peuples premiers n'ont pas la chance de posséder des comptes en banque en Suisse ou dans les îles Caïmans et sont donc les premières victimes de la destruction de notre planète!

    Jadis, les peuples premiers en Amérique du Nord ont été exterminés en raison de l'expansion des Etats Unis sans que personne n'ose reconnaitre officiellement ce génocide...il ne faut pas vexer des alliés dans la dictature des finances....

    Pourtant les peuples premiers ont depuis peu un statut reconnu au sein de l'Organisation des Nations Unis, mais les intérêts économiques sont supérieurs aux Droits des peuples et de l'Homme!

    Alors pendant que les citoyens aveuglés par les messages des médias inféodés aux pouvoir des finances, cherchent et croient encore à l'existence de République ou de Démocratie, un génocide vient de débuter...

    L’armée brésilienne a enfin le droit de détruire les villages de ces gens, ces indiens d’Amazonie car les intérêts financier sont très juteux !!!! Les grands pays complices ne disent rien car de beaux contrats sont déjà signés !!!!

    Alors les autorités du Brésil s’en donnent à cœur joie, maintenant elles ont le soutien de partenaires économiques…elles peuvent enfin tuer et détruire des peuples premiers pour satisfaire leur soif de cupidité !

    J’accuse La France, Les Etats-Unis, et les membres du Conseil de Sécurité de l’ONU de complicité de crime contre l’Humanité !!!!

    J’accuse les grands Etats de complicité de génocide !

    J’accuse et je condamne le Brésil de crime contre l’Humanité ! Les peuples premiers sont reconnu en tant que nation au sein de l’ONU !!!! J’accuse la Présidente du Brésil de Crime et demande qu’elle soit traduite devant le TPI !!!!

    La vie d’un Indien d’Amazonie ne vaut pas moins que celle d’un kurde, d’un juif, d’un arménien….Ces peuples premiers font parti de l’Humanité !

    Je demande à tous les citoyens du monde de soutenir les enfants d’Amazonie et de boycotter le Brésil !!!

    La destruction de la forêt amazonienne doit être stoppée car c’est le poumon de notre Terre et les conséquences sur l’environnement seront irréversibles !

    Depuis que ce génocide a commencé aucun média n’en parle mais rien d’anormal pour des journalistes complaisants envers la dictature des finances !!!

    Si nous laissons faire, si les indiens d’Amazonie disparaissent, alors la fin de l’humanité est proche….

     

    Jean François LOUBET

    « Indien Blanc - Avril 2012Antoine de Saint-Exupéry...3 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :