• Charmante Demoiselle...

    Charmante Demoiselle,

     

    Depuis le moment où nos chemins de vie se sont croisés,

    Une flamme trop longtemps éteinte vient de se rallumer,

    Ce feu, qui fut durant un temps, d’une si grande petitesse,

    S’est embrasé à nouveau et brule depuis sans cesse.

     

    Entendre ta voix si douce me murmurer des mots doux,

    Fait vibrer mon cœoeur et tout mon être, car de toi je suis fou.

     

    Plus le temps passe et plus l’envie de t’embrasser,

    De te serrer dans mes bras, et de follement t’aimer,

    Grandit, chaque jour davantage, au plus profond de moi,

    Et je suis si impatient de pouvoir enfin, me retrouver avec toi.

     

    Pendant toutes ces années écoulées, passées à te chercher,

    Je croyais ne jamais te rencontrer mais je continuais à espérer,

    Belle demoiselle de mon cœur, que j’ai enfin pu rencontrer,

    Il me tarde tant de pouvoir tendrement t’offrir un doux baisé…

     

    Chaque seconde, loin de toi, me semble être une éternité,

    Chaque jour, sans ton sourire, me plonge dans l’obscurité.

    Je souhaite que nos chemins s’entrecroisent pour toujours,

    Pour laisser vivre, grandir et s’épanouir, notre amour.

     

    Jean François LOUBET<o:p></o:p>

    « Appel au Boycott II...La Vie... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :