• En colère...

    Je suis très contrarié voir très en colère!!!

    Pendant que Saint Nicolas et sa pimprenelle vont se faire offrir un gargantuesque repas princier à la maison blanche, et que les simples citoyens souffrent et se battent pour survivre et qui représentent à leurs yeux une quantité négligeable, sauf en période électorale !

    De nombreux citoyens français luttent pour survivre et joindre les deux bouts! Le phare qui jadis, car il est mort et éteint depuis longtemps, éclairait l’humanité de valeurs humanistes et internationales a été détruit par certains, qui aujourd’hui se targuent de servir notre pays au nom de la simple valeur financière ou de leurs intérêts !!!!

    L'hypocrisie ambiante et le mensonge omniprésent de la part d'une droite (reniant De Gaulle) qui n'a plus rien de républicaine et d'humaniste, semble devenir de rigueur et malheur à celle ou celui qui oserait contredire ou envisager de poser des questions!!!!

    Je ne partage pas les convictions de certains mais l'attitude de ces soi-disant défenseurs de la France me choque terriblement! Je soutiens Chantal Jouanno car malgré nos divergences, elle fait l'objet d'une cabale monstrueuse et digne de la féodalité!

    Et oui dans notre république, hum...république...avec un nabot complexé et menteur ça sonne faux! Notre moins 1m70 de Président ressemble plus à Napoléon III qu’à  un vrai démocrate !

    Hier, j’apprenais que les salariés de Continental avaient une proposition  de misère en reclassement, j’ai eu envie de vomir !!! Oui, vomir ce pays d’indifférences, capable que de pleurer et se plaindre !

    Vomir comme il y a plus de 10 ans lorsque j’étais en Ukraine, et que j’avais honte d’apprendre que mon pays « berceau des droits de l’homme » fermait les yeux sur des situations abjectes et dégueulasses !

    Aujourd’hui non seulement le dégueulasse existe mais certains voudraient l’institutionnaliser !

    Je suis contrarié car étant père, je ne sais plus si je dois enseigner à mes enfants les Droits de l’Homme vu que le pays fondateur de ces valeurs, les bafouent allégrement chaque jour  ou si je dois leur apprendre à se servir d’une arme pour faire face à l’incapacité de ce même pays à assurer la sécurité humaine de tous !

    Alors quand j’apprends que cette chose d’à peine plus 1m60 va se faire engraisser à la maison Blanche pour amadouer le Président de la plus grande "dictature" du monde, ça me fait sourire et pleurer ! Ceux qui ont usurpé les indiens, qui sont adulés comme des dieux et qui en plus reçoivent en grande pompe ceux qui espèrent que les Droit de l’homme n’aient jamais existé !

    Alors je souhaite à notre empereur de s’étouffer avec ce repas et de mal digérer ces largesses féodales !

    Je suis déçu par un homme noir qui avait pourtant apporté tant d’espoir dans notre monde…

    Pendant que ces grands mangent et s’octroient des largesses dignes d’une monarchie, des citoyens se battent chaque jour, en acceptant de sauter des repas, en évitant d’aller se faire soigner pour survivre dans ce monde…que ces mêmes nantis ont largement contribué à détruire pour assouvir leur simple plaisir de dirigeants et de  monstres !

     

    Jean François LOUBET

    « L'indien Blanc....Etincelle... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :