• Eva...

    Eve

     

    Elle est si jolie si belle et si charmante,

    Qu’en tomber amoureux est chose fréquente,

    Son doux regard bleu est si intense et si profond

    Qu’il doit fasciner beaucoup de garçons.

     

    Elle parle peu mais parle vrai

    Entendre sa voix  fait rêver…

    Mais gagner son amour semble impossible

    Car devant les avances de certains garçons,

    Elle ne dit mot et reste impassible,

    Mais parfois avec surprise elle répond.

     

    Elle aime beaucoup rire et s’amuser,

    Même s’il faut savoir rester prudent

    Car un mot utilisé maladroitement,

    Et elle redevient impassible pour un temps.

     

    Devant son joli sourire, on imagine facilement,

    Et on fabrique des rêves aisément…

    Si j’étais un chevalier, j’en ferais ma princesse,

    Et notre vie serait faîte de joie et d’allégresse.

     

    Chevalier servant je m’efforcerai d’embellir sa vie,

    Mais de tout cela, je ne suis que son ami.

    Un petit papillon éphémère qui est apparu à ses côtés,

    Et qui demain aura disparu, et sans doute oublié…

     

    Jean François LOUBET

    « L'Enfant...Dialogue de sourd... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :