• Honte sur l'Europe!

    HONTE SUR LA C.E.E...
     
    Ce 1er septembre, nos dirigeants européens se sont réunis pour évoquer la question de la Géorgie. mais ces "apparatchik" européens ont fortement oublié la question humaine, préférant préserver les intérêts économiques!
     
    Notre Président a une nouvelle fois trahi ses paroles faîtes durant la campagne présidentielle, et durant ces derniers mois!!!
     
    Je suis en colère car beaucoup d'observateurs commentent l'épuration éthnique qui se déroule sous l'occupation de l'armée russe! Et notre magnifique Union Européenne cautionne ces agissements pour préserver son accès au Gaz et aux matiéres  premières, que cette abjecte Russie gouvernée par deux fous nous proposent....
     
    Notre Saint Nicolas, qui finalement, comme on dit en Provence n'a que de " la bouche", confirme sa volonté de devenir et agir comme un futur Etat inféodé aux américains!
     
    Préserver les intérerêts économiques, au détriment de la population!!!!!
     
    Je suis dégouté, de ces pseudos défenseurs d'un monde libre et démocratique qui ne songent en fait qu'à assoir leur pouvoir et défendre les intérêts des grands groupes, et des grandes entreprises souvent dirigées par leurs amis!
     
    On élimine les hommes politiques valables, respectueux des valeurs républicaines, et on place les plus conciliants pour faire du business et fermer les yeux!
     
    Aujourd'hui notre Union Européenne a choisi de laisser agir le plus fort, et non de défendre le Droit International, en raison des intérêts économiques qui priment sur les intérêts humains!!!!
     
    Cette Union Européenne gouvernée, et présidée par une homme qui me déçoit davantage chaque jour! Cet homme devait faire beaucoup de chose et changer aussi beaucoup de situation mais comme disait Dalida dans une chanson..."Paroles, et paroles, et paroles..."
     
     
    Jean François LOUBET
    « Animal destructeur...Socrate... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :