• Inaccessible Elle...

    Inaccessible Elle,

     

    Beauté que je ne saurais atteindre ou toucher,

    Que chaque jour, je prends plaisir à contempler.

    Pureté que je n’ose approcher, abimer ou briser

    Maladroitement, mais qui simplement me fait rêver.

     

    Charmante ingénue que j’aime tant regarder,

    Et qui grise mon être et me permet d’imaginer.

    Chaque seconde sans pouvoir t’apercevoir,

    Favorise et Encourage ardemment mon désespoir.

     

    Demoiselle dont le sourire me trouble énormément,

    Dont le regard transperce mon cœur profondément,

    Votre douce voix berce ma personne si doucement,

    Qu’elle m’entraine vers les Royaumes des Songes lentement.

     

    Ses yeux magnifiques ressemblent à deux fenêtres,

    Par lesquelles transparait son charme intérieur, son être.

    Comme un peintre prépare sa toile et observe un paysage,

    Je regarde attentif, chaque trait de ton si joli visage.

     

    Parfois j’imagine sur mon corps tes si douces mains,

    Ensemble réunis, dans un joli décor, jusqu’au matin,

    Dans des moments  intenses, sensuels,  et si forts,

    Mais ces rêves avec toi se terminent trop tôt encore.

     

    Alors je me contente de t’écrire ces quelques vers,

    Qui seront sans doute maladroits mais sincères.

    Recevoir de toi une réponse, serait immense,

    Car je saurais enfin être entré, dans ton existence…

     

    Jean François LOUBET

    « ça se passe de commentaires...La Colombe et Le Rameau d'Olivier... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :