• Je suis en grande colère!!!!!!!!!!!

    Je ne vais pas faire d'introduction pour arrondir les angles.....

    Je m'adresse à vous, les journalistes et les Médias.....ces derniers jours, en regardant les chaînes d'infos et les 20h, un soudaine envie de vomir m'a pris!!!!!!!!!!

    Vous consacrez une énergie folle pour DSK, et vous êtes à peine capable de relater la mort d'enfants en Somalie......c'est clair pour vous la marque des capotes utilisées par l'ancien Directeur du FMI est plus importante.....

    Ensuite, vous venez chaque jour nous faire la chanson de la liberté de la presse, de l'intégrité des journalistes et du besoin de protéger votre travail....oui, c'est vrai, suivre un homme important déchu est très dangereux....surtout en décapotable....

    Depuis ces derniers jours, dites moi combien de reportage ou d'articles avez vous réalisé au sujet de la famine en Afrique?....vous étiez trop occupés à commenter le déménagement de l'ancien responsable du FMI....

    Dites moi combien de lignes avait vous consacré au sujet de la visite de Raoni pour défendre le poumon de notre Terre?

    A désolé, vous étiez occupé pour décrire la robe d'Anne Sinclair!

    Et tous ce beau monde, se dit journaliste!!!!!!!!

    Hum....vous avez raté votre embauche dans le magazine "le poids des mots et le chocs des photos"????

    Oui, je suis très en colère!!!!.....

    Heureusement que depuis plus de 20 ans, je n'achète plus et ne lis plus de journaux (mis à part le Monde)....les autres me donnaient envie de vomir.....

    Alors oui, je m'adresse à vous qui vous prétendaient être des journalistes indépendants, si vous aviez autant d'énergie à parler des enfants de Somalie que de parler de la couleur du caleçon de DSK.....

    On pourrait peut être croire que vous êtes de vrai reporters.....

    Mais il est plus difficile d'écrire sur des sujets graves, que de relater les ébats des candidats à Secret Story.....

    Je précise que je suis ouvert au dialogue et au débats, si certains journalistes avaient envie de débattre....à moins qu'ils ne soient trop occupés avec DSK....

    « Idéaliste....Une étoile brille encore… »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :