• Kurdes - 2018

       
       Voilà le message que je viens d'adresser à notre Président de La République

    "Monsieur Le Président de La République,

    Je me permets d'attirer votre attention sur la situation des Kurdes au Proche Orient, et notamment en Syrie, en Irak et également en Turquie!

    Depuis de très nombreuses années l'Occident a promis de soutenir ce peuple face aux oppressions dont il était victime. Vous n'êtes pas censé ignorer que depuis la première guerre du golfe en 1990 contre le dictateur Saddam Hussein, La France et d'autres pays ont fait des promesses à ce peuple.

    Mais aucunes de ces promesses n'ont jamais été tenues!

    Et pourtant, ce peuple a toujours combattu pour défendre la liberté et la démocratie!
    Ces derniers mois, les combattants kurdes ont prouvé une fois encore leur attachement à la lutte contre l'obscurantisme!!! Et de nombreux combattants kurdes ont payé de leur vie ce combat contre DAESH!

    Aujourd'hui Monsieur ERDOGAN que vous avait reçu se livre à une véritable extermination des kurdes, bafouant le Droit International !!!!
    Et je suis surpris du silence et l'inaction de notre pays, La France pour défendre le peuple Kurde!!!!

    Monsieur Le Président, je vous demande d'intervenir pour que cesse le massacre d'une population qui a toujours été fidèle aux principes de démocratie et de liberté!

    Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ce message ...

    Bien Cordialement

    Jean François LOUBET"

    « A mon ami Kalifa BAKO...HONTE »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :