• L'envoi de troupes françaises en Afghanistan...

    Notre Président de la République, repris par son premier ministre viennent d'annoncer l'envoi de soldats français supplémentaires en Afghanistan.
     
    Je suis surpris et trés inquiet des conséquences que va entrainer une telle décision.
     
    Lorsque notre pays avec courage avait osé dénoncer l'intervention en Irak, défendant ainsi les régles les plus élémentaires en Droit International (l'O.N.U. ayant rejeté le projet d'invasion de l'Irak), de nombreux pays avaient largement soutenu La France.
     
    Alors pourquoi accepter aujourd'hui d'entrer dans ce jeu dangereux auquel se livrent les Etats Unis et d'autres? Car on sait tous bien que cet envoi de troupes a été décidé pour permettre aux Américains et aux Anglais de se retirer de certaines zones géographiques du Moyen Orient.
     
    Que vont penser les pays du monde musulman qui avaient largement approuvé l'attitude de notre pays face aux Etats Unis sur la question Irakienne?
     
    Je pense que c'est une trés grave erreur d'envoyer plus de soldats français dans cette région du monde qui est toujours trés instable. Notre pays est en train de mettre le doit dans un engrenage et aura beaucoup de mal à s'en sortir sans y laisser des plumes!
     
    Alors je dis NON à cette décision prise sans aucune réflexion et aussi sans aucun débat devant l'Assemblée Nationale!!!
     
     
    « Dalaï Lama...Appel au Boycott II... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :