• Chapitre IX: La réunion du Parti du Renouveau

     

     

    Pendant ce temps, les armées du Commandant W pourchassent dans la forêt les rebelles et traquent les fugitifs sans savoir où ils se sont enfuis…

    De nombreux prisonniers sont amenés sur place et exécutés sommairement ou torturés pour leur extorquer des informations sur la localisation du grand village…

     

    Le commandant a pris le contrôle de la colonie et tous les rebelles hommes capturés sont abattus et les femmes et les enfants envoyés de force dans les mines de cette grande ville…

    Dans le bureau du palais, le chef de cette grande armée se prépare à un long voyage. Il donne ses dernières recommandations à ses officiers. Il doit partir pour assister à l’assemblée du Parti du renouveau…

    Avant de quitter cette grande cité, il prend plaisir à assister à quelques exécutions et surtout il participe à des séances de torture sur les éléments rebelles prisonniers…

    Après s’être assuré que tous ses ordres avaient bien été transmis, le commandant W embarqua dans le vaisseau amiral de sa flotte. Il alla s’asseoir dans le poste de pilotage :

    -« Démarrer les moteurs, on part pour la planète Pourpre ! Calculer la meilleure trajectoire pour arriver là bas rapidement ! ….A mon retour, je veux voir dans mes geôles les fugitifs du Royaume des Enfants !!!!»

    Les officiers en poste près de ce commandant s’activent sur la passerelle de pilotage. Soudain le vaisseau s’ébranla. Il parti laissant une grande parti de son armée faire la chasse aux rebelles et aux fugitifs…

    La planète Pourpre se trouvait non loin de l’Astre Mère, pas plus de quelques heures en hyper-espace…

    Le voyage  de cet homme tyrannique et sanguinaire se déroula sans encombre…Après quelques heures dans l’espace et des recommandations à ces officiers, le commandant atterri sur la planète Pourpre.

    Cette planète est la base de ce parti du Renouveau Libéral ! La ville principale de cette planète regroupe les plus grandes dynasties financières de la galaxie…Des édifices de luxe et des domaines s’étende sur toute la surface…

    Dans un coin de la capitale de cette planète, des quartiers sont réservés aux esclaves qui appartiennent tous à ces grandes familles riches ! Il y a même un quartier dédié aux enfants avec une boutique pour satisfaire ces puissants….

    Mais lorsque le vaisseau du Commandant W se pose sur le spatioport, la vie s’arrête soudainement. Parmi les nantis, la peur et l’effroi les envahit ! la réputation de sanguinaire de cet homme à franchi toutes les frontières de l’univers connues et explorées…

    De nombreux vaisseaux stationnés déjà sur l’aire d’arrivée. Un représentant du parti du Renouveau Libéral attendait ce chef militaire reconnu…

    -« Maître l’assemblée est réunie et votre plan semble réussir…on vous attend dans l’hémicycle….Avez-vous des demandes ? Illustre Commandant ? »

    Un grand dôme se trouvait au centre ce cette mégalopole, à la pale d’un vieux parc naturel….Le bâtiment était immense avec des dorures en or…

    Au pied de cette grande tour de nombreux taxis venaient amener les représentants des colonies inféodées au Parti !

    Des enfants venaient accueillir ces dirigeants de firmes et de colonies, avec le sourire et parfois d’autres propositions pour survivre…Ces individus n’hésitant pas à acheter toues les services mêmes les plus sombres et les plus vils…

    Le Commandant W semblait à son aise dans ce monde, cette colonie où seule l’argent et la puissance régnaient en maître…

    Il arriva à son hôtel et monta dans sa chambre pour y déposer ses affaires personnelles…

    Pendant que ce militaire sanguinaire rangeait ses affaires dans cette suite, le téléphone sonna.

    -« Allo, ici la réception, nous voulons savoir si comme le reste de la délégation du parti du Renouveau vous souhaitez avoir des jeunes filles pour votre agrément durant ce court séjour ? »

    Le commandant W demanda alors :

    -«  hum…pourquoi pas, mais savez vous si une chasse à l’esclave s’organise durant le séminaire ? »

    -« oui, Monsieur !!! Des esclaves seront lâchés en ville ce soir, le concours doit débuter après 21h !... mais vous devez vous inscrire pour participer !»

    Le militaire réfléchi un instant puis repris la conversation :

    -« hum…non pour la chasse mais pour les demoiselles, j’en voudrai deux mais très jeunes…. »

    -« Mais pas de problème, avec plaisir cher invité…. » Répondit l’employé de l’hôtel.

    Dans cette colonie contrôlée par le parti du Renouveau Libéral depuis des années, l’esclavage sous toutes ses formes étaient présents…

    Lorsque l’officier sortit de sa chambre d’hôtel, il croisa dans les couloirs de cet établissement des hommes accompagnés de jeunes filles, achetées pour la nuit…

    Dans cette colonie, les principes du Royaume des Enfants dérangeaient, et pas question d’aborder le sujet !

    Le commandant w se dirigea vers la grande salle où se tenait le rassemblement des membres du parti !

    A l’entrée de l’amphithéâtre des hommes contrôlaient les badges et les autorisations. Le commandant présenta son insigne, en tant que membre influent il n’avait pas besoin d’invitation pour assister au Congrès du parti !

    Lorsqu’il entra dans la salle de nombreux députés et représentants se levèrent et commencèrent à applaudir…Cet officier qui œuvrait pour le parti était très apprécié et reconnu !   

    Les débats et l’orateur s’arrêtèrent de parler, et toute l’assemblée se leva pour saluer le commandant W…

    Il descendit les marches en direction de sa place, près des dirigeants du Parti. Il salua la foule des représentants et s’assis en prenant les documents poser sur son pupitre…

    Les membres du parti s’assirent et l’orateur reprit son discours. Des jeunes femmes passaient dans les allées pour proposer des boissons et autres services plus personnalisés…

    -« Notre Parti est en train de conquérir de nombreuses colonies !!! Il faut demander à la grande Assemblée de lever l’interdiction sur le commerce des esclaves et des enfants !!! Toutes les colonies prospèrent grâce aux esclaves et surtout cela nous permet de faire de large bénéfice !!!.... Les enfants dans les mines ou dans les usines ne sont pas trop gourmands et surtout ils sont dociles !!!...» dit l’orateur.

    Sur la scène des jeunes femmes et des jeunes hommes entrèrent…

    -« Regardez ces individus !!!!...ils sont aptes à nous servir !!!...ces jeunes femmes peuvent offrir tous les plaisir à un maître, et ces jeunes hommes robustes sont capables de travailler sans relâche !!!  «  S’écria le représentant !

    Le commandant W continuait de parcourir les documents et il n’écoutait qu’à demi-mot un discours qu’il connaissait bien…

    L’officier ne cessait de penser aux fugitifs du Royaume des Enfants…

    Une musique retentit soudainement dans la salle, tous les représentants du parti du Renouveau libéral se levèrent…le Président du parti entra sur scène et s’approcha du pupitre pour s’exprimer…

    Le commandant posa ses papiers pour écouter son maitre…

    -« Chers représentants, chers membres, le parti gagne du terrain et nous permet de faire de nombreux profits !!! La vente d’esclaves nous rapporte ainsi que la vente d’enfants, les jeunes sont éduquées pour servir les maitres et les garçons pour travailler…mais nous continuons de faire ce business en cachette à cause des rebelles et surtout du Roi des Enfants !!!!...Mais le commandant W ici présent à réussi à détruire la base de ces pseudo citoyens ! Il a permis de faire taire ce Roi des Enfants qui nous entrave dans notre recherche de profit et de gains financiers !!!! »

    Les hommes dans cette assemblée se levèrent et applaudirent et acclamèrent leur Chef…L’homme à la tête du Parti, le plus puissant et fortuné poursuivi :

    -« Grâce à d’habiles stratégies et des actions financières bien ordonnées, nous avons pu faire chuter ce système économique afin de rendre l’esclavage légal !!!...dans les plus importantes des villes et des colonies nous avons su faire tomber et sombrer la ressource des mouvements rebelles et même l’assemblée Mondiale n’a plus les moyens de nous imposer les principes et leurs règles !!!! » . Des hurlements de joie retentirent dans la salle…

    Le commandant restait assis et observait cette agitation politique…

    Dans le haut parleur, le président du Parti du Renouveau Libéral poursuivi :

    -« A la fin des années noires, des soi-disant citoyens ont voulu créer un parlement international pour éviter de nouveaux affrontements…ensuite ce parlement à voulu réglementé les échanges économiques et financiers entre les colonies !...Mais heureusement nous avons su préserver les intérêts économiques et financiers…Cette assemblée a besoin de nous pour survivre et n’a pas les moyens de financer tous les projets utopiques quelle représente…Vive le Parti !!!!On a de beau jours devant nous »

    Le commandant W connaît bien ces discours…il se leva pour regagner la sortie de la salle…impatient de découvrir les demoiselles commandées pour agrémenter son séjour….

     

    Suite...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique