• Ma douce muse...

    Ma muse enfin retrouvée...

     

    Je savais qu'un jour nos chemins allaient à nouveau se recroiser....

    Ma douce et tendre muse de Londres, ton sourire me donne envie d'écrire,

    ton si jolie visage me donne envie de composer de doux messages,

    ta personnalité de femmes moderne et indépendante me donne envie,

    de faire des poèmes, des textes pour toi rien que pour toi ma muse jolie,

    Le temps passe et nous nous courons après, moi maladroit et toi sur tes gardes,

    un vieux loup solitaire faisant la cour à une belle fleur des jardins de Londres,

    Alors oui comment te dire ma muse et ma douce amie, mon cœur t'appartient,

    mais je sais aussi que tu es loin et il sera difficile que se croisent nos chemins,

    Alors je me contente, faute de mieux, de tes messages et tes sourires virtuels

    Je comprends que tu sois surpris, alors que je ne connais même pas le son de ta voix,

    Mais il y a des choses que personne ne peut expliquer surtout lorsque les cœurs s'ouvrent

    Voilà un texte maladroit ma muse, mais il ne tient qu'à toi d'ouvrir un vrai dialogue,

    Chaque minute sans avoir un signe de toi semble être un nuit si obscur et si noire,

    Ton silence hante mes journées comme un poids pesant et lourd, sans espérance,

    Mais à chaque joli sourire que tu me fais une vive lumière dissipe cette obscurité !

    Peut-on vraiment parler d’amour entre un petit poète et sa merveilleuse muse,

    Lorsqu’un cœur bat si fort pour un être inconnu, un ange lointain et inaccessible…

    Alors que dire lorsque cette nuit m’envahit de ton silence et de ton absence,

    La peur de te perdre m’empêche de te dire tous ces mots qui me brûlent,

    Mon cœur s’enflamme pour toi à chaque sourire et chaque signe de toi,

    Si je ne puis obtenir une chance d’avoir  ton amour, j’espère garder ton amitié…

     

     

    Jean François LOUBET

    « 2011...Homo Politicus hypocritus... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :