• Mon Ange...

    Mon Ange…

     

    Je ne sais plus écrire autre chose ces tous derniers jours,

    Que de simples mots pour toi ma douce, des mots d’amour.

    J’ai beau chercher au fond de ma  mémoire le vocabulaire,

    Mais seuls des mots doux et tendres surgissent pour te plaire.

     

    Lorsque je ferme mes yeux pour penser et pour réfléchir,

    Rien ne me revient, seul m’apparaît ton si jolie sourire.

    Mon esprit est constamment envahit de cette douce image,

    Si forte, si intense en mon cœur, celle de ton si doux visage.

     

    Je ne peux écrire que d’autres mots que ceux de mon cœur,

    Qui te sont destinés me procurant tant joie et tant bonheur.

    Ces quelques rimes légères et si douces te sont adressées,

    Toi, ma douce muse à qui je donne souvent  tant de baisers.

     

    Lorsque que  je me trouve devant cette page encore blanche,

    Ma plume crée des phrases écoutant mon cœur qui penche,

    Vers toi, charmant petit ange qui est entré dans ma simple vie,

    Dont la simple présence, m’empli de joie et soudain m’éblouit.

     

    Charmante inconnue, qui m’est apparue dans ma simple existence,

    Depuis, seuls m’interpellent et me préoccupent tout ces petits silences.

    Peu à peu, tu m’apprivoises à ta manière, t’ouvrant lentement à moi,

    Nous avons tout le temps pour décider de faire ou pas ce premier pas…

     

    Jean François LOUBET

     

    « Méfiez-vous du chant des Sirènes...Pour toi, rien que toi… »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :