• Qui suis je...

    Qui suis-je ?

    <o:p> </o:p>

    Depuis de nombreuses semaines,  certaines personnes qui viennent sur ce blog, découvrir mes écrits et mes prises de position, se demandent qui je suis réellement!

    <o:p> </o:p>

    Alors la question que certains doivent se poser est de savoir si je suis de Droite ou de Gauche !

    On aime bien mettre une étiquette sur les autres! ça rassure!!!

    <o:p> </o:p>

    Je vais sûrement en décevoir plus d’un ! et peut être en surprendre d'autres!

    <o:p> </o:p>

    Je suis respectueux et j’ai fait mienne des valeurs qui ne sont ni de droite ou ni de gauche car ce sont des valeurs et des principes universels (Droits de l'Homme, Droits de l'enfant, Droits des Peuples Autochtones, etc...)!

    <o:p> </o:p>

    J’ai toujours refusé la violence sous quelques formes que ce soit !

    <o:p> </o:p>

    Certains me montrent du doigt car je suis trop idéaliste ou trop utopique à leur yeux!

    <o:p> </o:p>

    Mais l’utopie, à permis à l’humanité d’avancer et à son utilité car elle permet à l'Homme se fixer des objectifs, et d'avoir encore des rêves!!! Car l'utopie d'hier est la vérité d'aujourd'hui!

    <o:p></o:p> 

    Je suis un simple citoyen, je me considère comme un citoyen du monde, ouvert et respectueux des autres, je m’enrichie des différences et me nourri des débats d’idées ! Je m'intérrésse aux autres, à ce qu'ils pensent, ce qu'ils ont dans le coeur. La couleur de l'étiquette sur l'emballage m'importe peu!


    <o:p></o:p>

    <o:p>Jean François LOUBET
    </o:p>

    <o:p></o:p>
    « Principes fondamentaux - J.O....Le Royaume des Enfants... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :