• Tout va bien!...

    Ne vous inquiétez pas !

    Depuis le début de la semaine, notre pays est soudain surpris d’apprendre qu’en hiver il peut neiger ! Et oui, en hiver la neige tombe ! En regardant certains journaux télévisés on a pu apprendre cette semaine qu’après l’automne, il existe l’hiver et qu’en hiver la neige peut tomber !

    Sur certaine chaine d’information les moyens ont été déployés pour comptabiliser le nombre de flocons au mètre carré…Ainsi sur un journal télévisé de 30 minutes, nos journalistes indépendants et objectifs vont parler pendant plus de 20 minutes de la neige, avec des envoyés spéciaux, des moyens techniques dignes d’une coupe du monde…mais pour parler de la situation de pays à l’étranger comme la Côte d’Ivoire, moins de 2 minutes suffiront pour aborder le sujet !

    La neige en France est plus dangereuse que les dictatures du continent africain !

    Mais ne vous inquiétez pas chers amis, nous avons Besson qui est plus fort que Goldorak et Batman, il a toutes les solutions du monde même les plus abjectes et dégueulasse sur le plan de l’humain !

    Ce soir on va élire Miss France, et c’est un événement si important que je n’ose aller aux toilettes, Gerber ou chier tel est la question !

    Ce soir, à Abidjan en Côte d’Ivoire, le sang coule…

    La liberté se meurt et les Droit de l’Homme sont détruits !

    Un Pays va sombrer dans le chaos et la guerre civile !

    Mais rassurez vous l’élection de miss France se passera bien !

    Pendant que notre ; JP national va présenter cette soirée, dans le monde des enfants vont mourir, disparaître mais rien d’important !

    Passez une bonne soirée !

    Ne vous inquiétez pas tout le monde va bien, il n’ya aucun nécessiteux ni pauvre, tout le monde à réussi à faire comme l’impose Saint Nicolas !

    Notre vénérable maitre de l’Elysée, notre chef spirituel !

    Notre gourou qui sait tout et comprend tout !

    Notre chef du Sarkozistan !...

     

     

    Jean François LOUBET

    « Papillon...Papa Maman.... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :