• Un doux baiser…

    Un doux baiser…

     

    Chaque jour, je pourrais t'en envoyer

    Des tas, des centaines et des milliers

    À longueur de temps et de journée

    Si j'étais certain de ne pas t'importuner…

     

    Alors je me risque à croire et à imaginer,

    Et si tu devais avec joie  tous les accepter...

    Sans contrainte, simple plaisir d’être aimé.

    Et de recevoir simplement, un si doux baiser.

     

    Je t’envoie donc une affectueuse et douce bise,

    Souhaitant  que le vent la porte et qu’elle arrive,

    Là bas, sur ton île, jusqu’à toi au bord de la Tamise,

    En attendant qu’un jour notre rencontre se réalise…

     

     

    Jean François LOUBET

    « Pour toi, rien que toi…Ma douce Colombe... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :