• Etiquettes...

    Étiquette…

     

     

    Depuis longtemps j’ai bien compris qu’apposer des étiquettes sur des hommes et des femmes étaient sécurisantes et rassurantes pour celles et pour ceux qui détiennent le pouvoir!

    Alors depuis mon plus jeune âge, je m’efforce de tromper les poseurs de vignettes !

    Quand au collège on m’a fortement incité à partir en lycée technique, j’ai tout fait pour ne me concentrer que sur les matières dites littéraires !!! Et donc on m’a réorienté en lycée d’enseignement général !

    Les gens proches et mes parents s’interrogeaient, que va devenir notre fils !!!

    Arrivé à Dumont d’Urville je me suis investi dans le foyer des élèves préférant les grèves plutôt que les cours !

    Durant cette période, j’ai été approché autant par des gens de droite que de gauche pour me récupérer dans leur parti…mais j’ai toujours refusé ! J’avais pourtant parfois des propositions très intéressantes !

    Mais non, je n’ai jamais cédé au chant des chimères !

    Le seul chant que j’ai toujours suivi est celui de La Colombe !

    Aujourd’hui encore de nombreuses personnes se demandent de quel bord je suis !

    Mais je ne répondrais pas à cette question car s’ils prenaient le temps d’aimer et de comprendre La Colombe alors ils sauraient à mon sujet !

    La Colombe n’est ni de droite, ni de gauche !!!! Ce bel oiseau blanc est proche des Humains et non des pseudos être humains du XXI siècle !

    Je me rends compte que ne pas pouvoir mettre une étiquette sur quelqu’un gène et perturbe !!!

    Mais seul la Colombe et moi savons qui nous sommes et personnes d’autres !


    Jean François LOUBET

    « Oujgorod, Transcarpatie – 1ère partie:....Paulo Coelho... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :