• Les farfadets - 001

    Bonsoir les enfants,

    Je vais vous conter une histoire qui concerne notre bonne ville du Pradet!

    Cela fait longtemps que je travaille dans cette bonne ville du Pradet, hum...oui plus de 20 ans je vous l'assure mes petits...

    Il me revient un souvenir étrange et bizarre mais très génial....

    A cette époque, j'aimais me promener à la Colle Noire, prêt de la Mine Cap Garonne...j'aimais en faire le tour dans un sens et dans l'autre...

    Un jour en plein été, j'ai un peu trainé mes pieds sur ces chemins, me laissant aller à admirer les paysages vers Carqueiranne et vers notre baie de Toulon.....

    Quand en m'approchant de la Mine Cap Garonne, j'ai entendu des bruits suspects et très bizarres...Je m'approche lentement en me couchant au sol, tel un indien....

    Après mettre frayer un passage jusqu'à l'entrée du musée, j’aperçus de l’activité sur cette plateforme devant l'accès principal à la mine...

    Des petits êtres, avec de longues oreilles et un chapeau pointu se promenaient devant mes yeux.....

    J'ai été surpris, et doucement je suis reparti....j'avais sans eu une hallucination...

    (à suivre...)

     

     

    « Martin Niemöller... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :