• Cher Maurice...

    Je t'envoie ces quelques lignes car par le passé on s'écrivait souvent et j'ose espèrer que tu liras de la-haut ces quelques lignes.
     
    Notre bonne ville de La garde est "gouvernée" par le seigneur Masson, qui oublie facilement que tu l'as plus ou moins soutenu, en effet à cet époque, il a profité d'un différent personnel pour obtenir ton soutien, et surtout rapidement il a changé de carte politique afin de séduire les politiques du département!
     
    Mais fort heureusement certains ne t'oulient pas Maurice et défendrons les valeurs qui t'étaient chèrs!
     
    Si je te dis que tu nous manques, cela ne changera rien et tu as du voir que beaucoup revendique ton héritage politique!
     
    Cher Grand père, car je t'ai connu comme papi avant de réaliser que tu étais le maire également!
     
    Tu m'as toujours conseillé de me détourner de la politique, car tu as toujours pensé que je n'étais pas fait pour cela! Mais je te présente mes excuse cher Ami, je ne t'ai entendu et je suis un Citoyen du Monde!
     
    Cher ami, toi qui m'a toujours écouté et conseillé, La Garde est en danger mais personne s'en rend compte!
     
    Cette ville que tu as tant aimé n'est plus la même, et celui que tu as choisi par dépit contre un homme, est en train de périr car ton dauphin s'évertue à détruire ton image et le passé de cette ville, surtout quand tu étais en poste de Maire!
     
    Il revendique aujourd'hui des choses que toi et ton équipe avaient mis en place!
     
    Cher sage que j'ai tant aimé, tu nous manques terriblement, et même parmis les plus jeunes d'aujourd'hui tu demeures une légende et un exemple!
     
    Pour ma part, je te dit simplement que tu m'as beaucoup appris et je sais que cette ville évolue dans sens que tu ne voulais pas!
     
    Cher ami, ta ville n'est plus un havre de paix et surtout cette ville devient la risée des élus des autres villes!
     
    Même le Canrd Enchainé qui durant tes 50 ans n'a jamais écrit une ligne sur toi, fait régulièrement échos de ton succèsseur!
     
    Jean François LOUBET
     
     
    « Abijan : dernière partieLéonard Peltier...prisonnier politique au pays des libertés... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :