• Douce amie...

     

    Douce amie…

     

    Depuis la perte de ma muse, je ne savais quoi écrire,

    Car mon cœur saignait encore et me faisait tant souffrir.

    Alors j’espérais rencontrer un jour prochain, une belle,

    Qui me redonnerait l’envie de composer pour elle…


    Dans mes contacts, jamais nous nous sommes parlé,

    Et jamais nous n’avions pris le temps d’échanger.

    Aujourd’hui une envie de partager et de dialoguer,

    M’envahit, lentement ma blessure au cœur disparaît.


    C’est grâce à toi charmante demoiselle au joli sourire,

    De te savoir comme amie, me fait tellement plaisir,

    Chaque jour, j’attends un signe ou un message de toi,

    Te lire et te découvrir, me procure une immense joie.


    Alors ces quelques vers, je les écrits simplement pour toi,

    Ils seront peut être, comme bien souvent, fort maladroits,

    Comme à chaque fois, lorsque je cherche à m’exprimer,

    A dire mes sentiments forts, sincères et si spontanés.


    Nos chemins de vie se croiseront peut être un jour,

    Je songe à cette rencontre, un rêve comme toujours,

    Entendre votre douce voix, j’aimerai tant pouvoir,

    Et me noyer enfin dans votre si beau et doux regards…


    Je souhaite que notre aventure, cette forte et pure amitié,

    Ne soit qu’au début et que très longtemps elle va durer.

    J’espère que ces quelques mots, que je viens de vous dire,

    Ne vous vexerons pas et vous donnerons un peu de plaisir…



    Jean François LOUBET

    « L'étrange Animal...Oujgorod, Transcarpatie – (suite 2)... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :